zoom50 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Pour découvrir l'Ardèche, pas besoin de GPS. Je vous recommande ce guide à 4 pattes. Parfois il faut bien l'admettre, il prend des raccourcis sans prévenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Sympa ça. Dommage que l'on ne voit pas ses yeux. J'aime bien la compo avec ce virage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 21, 2021 2ème place Share Posted March 21, 2021 Ca fait assez "bandit de grand chemin" qui t'attendait au tournant. bien vu mais on a du mal a voir si il est masqué ou pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 dommage que sa tête soit dans l'ombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bien composée, manque de la Lumière au niveau de la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Merci à tous. Pour la tête noire, il l'a déjà noire d'origine et pour finir le plat, il avait le soleil sur l'arrière-train. Je n’allai pas tatillonner pour l'expo en plein milieu de la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Tu l'as suivi longtemps dans la bruyères? Ce qui rend la photo intéressante c'est la courbe de la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Plutôt qu'un bon guide, cela serait plus, on ne passe pas , sinon Ta photo me fait penser à une pub pour WW. J'aime beaucoup la compo avec ce virage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 Disons qu'il a continué son chemin sur 500 m, après la route était libre. Le reste du troupeau n'était pas très loin. Plutôt qu'un bon guide, cela serait plus, on ne passe pas, sinon quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Belle compo générale mais vrai qu'on ne vois pratiquement aucun détail à la tête du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a une heure, zoom50 a dit : Disons qu'il a continué son chemin sur 500 m, après la route était libre. Le reste du troupeau n'était pas très loin. Plutôt qu'un bon guide, cela serait plus, on ne passe pas, sinon quoi ? Coup de boule dans la portière, cela à la tête dure ces petites bêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 C'est une scène intéressante, mais elle aurait gagné à être prise de plus près, on ne voit même pas la couleur de ses yeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 C'est bien capté, mais dommage que sa tête soit dans l'ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 C'est un Manech à tête noire, Pour avoir la tête plus claire il aurait fallu faire l'expo dessus sa tête, conséquence : une sur-expo sur le reste de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 3ème place Share Posted March 22, 2021 J'aime bien l'invitation à suivre la route et sa courbe. Un peu trop de ciel tout vide pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.