Gogi Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bonsoir a toutes et tous. Un peu de lumière sur ces fleurs d'Arum Calla, pour immortaliser cette plante offerte a mon épouse. A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Un joli bouquet, qui aurait mérité un tout petit peu plus de lumière, à mon gout. Mais il est déjà très beau comme il est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Un superbe cliché bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Je trouve ça très bien dosé, juste ce qu'il faut de lumière là où il faut. Je me pose juste la question sur la présence du vase, utile ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Le 22/03/2021 à 14:36, Caro a dit : Je trouve ça très bien dosé, juste ce qu'il faut de lumière là où il faut. Je me pose juste la question sur la présence du vase, utile ou pas... Comme Caro vase ou pas vase perso je n'aurait pas montré ce vase Les fleurs sont superbes Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Bonsoir a toutes et tous. En vous remerciant pour votre passage et commentaires, et pardonner cette réponse tardive, en ce moment j'ai peu de temps a consacrer a la photo et au forum. Encore Merci et a plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.