Gogi Posted March 21 Share Posted March 21 Bonsoir a toutes et tous. Un peu de lumière sur ces fleurs d'Arum Calla, pour immortaliser cette plante offerte a mon épouse. A plus. Quote Link to post Share on other sites
zoom50 Posted March 21 Share Posted March 21 Un joli bouquet, qui aurait mérité un tout petit peu plus de lumière, à mon gout. Mais il est déjà très beau comme il est. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 21 2ème place Share Posted March 21 Un superbe cliché bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 22 Share Posted March 22 Je trouve ça très bien dosé, juste ce qu'il faut de lumière là où il faut. Je me pose juste la question sur la présence du vase, utile ou pas... Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted March 24 Share Posted March 24 Le 22/03/2021 à 14:36, Caro a dit : Je trouve ça très bien dosé, juste ce qu'il faut de lumière là où il faut. Je me pose juste la question sur la présence du vase, utile ou pas... Comme Caro vase ou pas vase perso je n'aurait pas montré ce vase Les fleurs sont superbes Dominique Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted March 25 Author Share Posted March 25 Bonsoir a toutes et tous. En vous remerciant pour votre passage et commentaires, et pardonner cette réponse tardive, en ce moment j'ai peu de temps a consacrer a la photo et au forum. Encore Merci et a plus. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts