GuyBaechler Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 De retour de ballade en passant par la forêt, j'ai eu la chance de rencontrer cette orite à longue queue. Pas facile de la prendre en photo car elle saute de branche en branche, ne reste pas un instant au même endroit et la forêt sauvage à cet endroit était très dense et fouillis. Un vrai défi de trouver un angle de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Pour un oiseau difficile, eh bien, c'est une réussite ! et une bonne mise au point, ce qui ne gâche rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Très belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Belle réussite pour selon que tu as eu beaucoup de mal à le capturer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 joli, je lui trouve l'oeil un peu fou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bien vue et bien capté belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Malgré toutes les difficultés que tu as rencontrées pour cette prise de vue, je trouve que c'est bien réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Il y a 1 heure, Jakez a dit : Malgré toutes les difficultés que tu as rencontrées pour cette prise de vue, je trouve que c'est bien réussi. Comme Jakez belle photo Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 La patience paie, bravo belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Splendide avec une lumière magnifique, ce petit voile apporte un plus à la photo. Bravo pour ton courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Belle réalisation. Lumière, netteté au top . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Merci à tous pour vos passages et excellente journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Une bien jolie capture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Le 22/3/2021 à 09:02, Jakez a dit : Malgré toutes les difficultés que tu as rencontrées pour cette prise de vue, je trouve que c'est bien réussi. Bonjour, Une bonne photo tout en douceur. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Reussie malgré la cooperation difficile du sujet . C'est un bien bel oiseau cet Orite, avec ses longues plumes de queue il doit réver de ressembler a un Quetzal ! Une ballade productive, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Belle image pas facile a faire mais bien jolie de cet oiseau que je ne connaissais pas qui est bien accroché a la branche , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.