Kcnarf Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 La seule chose que l'on puisse capter de ces personnages mystérieux ce sont leurs yeux, leur regard! C'est ce que j'ai essayé de faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Joli série même si le flou de la 1 est loin d'être réaliste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 @GermanicusOui c'est vrai ce flou est un peu brouillon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 21, 2021 2ème place Share Posted March 21, 2021 Les "masques" sont superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Une très belle série bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 une très belle série avec de beaux yeux, de beaux costumes et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Très jolie série. Il faut dire que les sujets sont beaux, ça aide sans doute, sans que cela soit aussi évident. J'apprécie les cadrages serrés qui nous concentrent sur l'essentiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2021 3ème place Share Posted March 22, 2021 Pour moi la 3 sort du lot, on se prend le regard direct. Je trouve que sur les autres il y a plus d'éléments perturbateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 Merci pour votre passage. @Caro, oui moi aussi la 3 a ma préférence pour les mêmes raisons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Très jolie série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.