Kcnarf Posted March 21 Share Posted March 21 La seule chose que l'on puisse capter de ces personnages mystérieux ce sont leurs yeux, leur regard! C'est ce que j'ai essayé de faire... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 21 Share Posted March 21 Joli série même si le flou de la 1 est loin d'être réaliste... Quote Link to post Share on other sites
Kcnarf Posted March 21 Author Share Posted March 21 @GermanicusOui c'est vrai ce flou est un peu brouillon! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 21 Share Posted March 21 Les "masques" sont superbes Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 21 2ème place Share Posted March 21 Une très belle série bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted March 22 Share Posted March 22 une très belle série avec de beaux yeux, de beaux costumes et de belles couleurs Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 22 Share Posted March 22 Très jolie série. Il faut dire que les sujets sont beaux, ça aide sans doute, sans que cela soit aussi évident. J'apprécie les cadrages serrés qui nous concentrent sur l'essentiel Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 22 Share Posted March 22 Pour moi la 3 sort du lot, on se prend le regard direct. Je trouve que sur les autres il y a plus d'éléments perturbateurs. Quote Link to post Share on other sites
Kcnarf Posted March 22 Author Share Posted March 22 Merci pour votre passage. @Caro, oui moi aussi la 3 a ma préférence pour les mêmes raisons. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts