Jump to content

Recommended Posts

Pas vraiment noir et blanc, pas vraiment en couleurs, un peu portait ,un peu paysage nature , je ne savais  pas trop ou la poster 🙄 j'ai donc optĂ© pour ''inclassable''😎

Petite cascade  dans les Vosges  lors d'un ballade. 

DSC_NB 0049.jpg

Une belle image bien composée 

Alors la dĂ©sat partielle pour moi... đŸ˜± Si le but Ă©tait de faire un portrait de madame (?) dans ce bel environnement, juste lui demander d'avancer un peu pour qu'elle se dĂ©tache bien. 

J'aurai préféré soit couleur ou BN , mais la je ne suis pas emballé par cette désat partielle, la dame est souriante.

Je préfÚre en couleur mais si tu avais pris pour mÚtre étalon cette charmante femme alors je peux comprendre que tu l'ai mise en couleur sur la premiÚre.

Une belle composition , la lumiÚre est bien gérée , je préfÚre nettement la version couleur; j'avoue ne pas aimer les désaturations partielles mais je respecte ton choix car c'est bien fait .

Le 22/03/2021 à 09:06, YannickBac a dit :

Je préfÚre en couleur mais si tu avais pris pour mÚtre étalon cette charmante femme alors je peux comprendre que tu l'ai mise en couleur sur la premiÚre.

Merci Yannick 😊

Le 22/03/2021 à 09:56, pgmur a dit :

TrĂšs net avantage a cette version.

Merci pgmur 😊

Le 22/03/2021 à 13:24, Charrac a dit :

Belle compo à 2 sujets.  Préférence aussi pour celle en couleur.

Merci Charrac 😊

Il y a 17 heures, nino-bdx a dit :

Une belle composition , la lumiÚre est bien gérée , je préfÚre nettement la version couleur; j'avoue ne pas aimer les désaturations partielles mais je respecte ton choix car c'est bien fait .

Merci nino 😊