benes Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Une belle image bien nette, je trouve que l'arrière plan est trop visible, avec une profondeur de champ plus courte, elle sera plus dilué dans un flou d'arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette, je trouve que l'arrière plan est trop visible, avec une profondeur de champ plus courte, elle sera plus dilué dans un flou d'arrière plan Entièrement d'accord avec toi , après je ne suis qu'un photographe amateur qui oublie parfois les fondamentaux , par manque de temps ou de lucidité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 2 femmes toutes en couleur , bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Un moment de vie bien saisi, de belles couleurs, et bien net, l'arrière-plan dans une photo de rue fait partie de l'image, c'est le contexte ; mon petit bémol sera sur la main coupée au ras du poignet, dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Sympathique portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Les sujets sont bien nets et les couleurs éclatantes , l'arrière-plan un peu trop présent ne me dérange pas plus que ça mais par contre le cadrage un peu trop serré qui coupe une main d'avantage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 jolie photo ou les regards et les expressions sont bien capté; belles couleurs, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.