smailtn Posted March 22 Share Posted March 22 Bonjour, Dieu merci pour le weekend pluvieux sur tout le pays, après un manque Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 22 Share Posted March 22 La marque du style de @smailtn le bleu ! Avant d'ouvrir la photo je sais que c'est une des tiennes ! Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted March 22 Author Share Posted March 22 merci @YannickBac tout a fait, j'aime beaucoup le bleu avec toutes ses variétés Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 22 2ème place Share Posted March 22 Une très belle image avec ta couleur préférée et ses variantes Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 22 Share Posted March 22 Et des couleurs complémentaires en plus... Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted March 22 Membre du mois Share Posted March 22 splendide ce jeux de lumières qui fige le regard. Pour pinailler, il me semble détecter un petite tache dans les nuages que j'aurais effacer mais ce n'est que mon avis... Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted March 22 Share Posted March 22 là c'est quand même trop schtroumph pour moi.... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 22 Share Posted March 22 Un peu "too much" pour moi aussi... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted March 22 Author Share Posted March 22 (edited) il y a 25 minutes, Krystron a dit : là c'est quand même trop schtroumph pour moi.... J'espère que les habitants ne sont pas transformés en schtroumphs Edited March 22 by smailtn Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted March 22 Author Share Posted March 22 Merci pour vos passages et commentaires Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 22 Share Posted March 22 Un peu trop bleu pour moi aussi. J'essaierais en noir et blanc. Je pense qu'il y aurait un beau rendu à obtenir Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted March 22 Author Share Posted March 22 merci @Charrac voici une version NB Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 22 Share Posted March 22 Superbe ciel mais trop bleu pour moi aussi. Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 1 heure, Caro a dit : Superbe ciel mais trop bleu pour moi aussi. Pareil Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 22 Share Posted March 22 Le bleu ne me gene pas, ça va avec le jaune. Moins convaincue par le noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 22 Share Posted March 22 Sympa, mais un peu trop bleu pour moi également. Pas très fan du noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted March 22 Share Posted March 22 Belle lumière et un joli ciel structuré , oui le bleu un peu trop saturé pour moi mais c'est joli à regarder et puis la composition est bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts