Posté(e) 22 mars 20215 a Tiens la corde, ne la lâche pas Tout autour, tout est si froid Tiens le coup, encore une fois Suis les traces que laissent leurs pas Là-bas, au bout de la cordée Ils ne vont pas se retourner Le chemin est déjà tout tracé Si tu vacilles, tu vas tomber Tiens la corde, tiens-la bien fort Face à l'énième coup du sort Reste du côté du bon bord Il faut tenir des années Encore ................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Les cordées " de @Caro https://www.forumdephotos.com/topic/38348-les-cordées/ ............ Toutes nos félicitations à Caro pour cette belle photographie.
Posté(e) 22 mars 20215 a Je suis très heureux de ce choix , Bravo @Caro, et toi @Nikita Tiens la corde, ne lâche pas !
Posté(e) 22 mars 20215 a Super @Caro, largement mérité ! Joli texte qui accompagne comme d'hab. Comme quoi un hommage à Macron et son premier de cordée ça paye 🤣
Posté(e) 22 mars 20215 a Bravo @Caro pour la sélection de ta photo avec un joli texte en accompagnement.
Posté(e) 22 mars 20215 a Super photo de cette arête qui me rappelle pleins de souvenirs car je l'ai emprunté de nombreuses fois avec des personnes différentes
Posté(e) 23 mars 20215 a Hello, C'est tout bonnement magnifique selon mon goût. Excellent choix. Bravo @Caro
Posté(e) 23 mars 20215 a Merci au staff et merci à tous de vos gentils messages 😊 Et merci @Nikita de toujours aussi bien habiller nos photos 😉