Jump to content

Regardez moi dans les yeux !

Recommended Posts

Merci pour vos critiques lors de ma publication précédente, j'ai appliqué vos recommandations lors du post traitement couleur -> NB.

Merci d'avance pour vos remarques.

Merci au modèle pour sa patience🤪

roxNBtest.jpg

Pas mal ta photo ! Bon NéB pêchu...Si je peux te donner un conseil : quand tu fais ce genre d'image, si tu es assez proche de l'animal, prends une feuille de papier ou un carton clair et mets le à l'opposé de la lumière. je sais...pas facile...d'une main l'APN, de l'autre le réflecteur..... (tu peux trouver un(e)  assistant(e) aussi...).J'ai essayé, on prend vite le coup de main...l'avantage est que cela va déboucher le côté opposé à la lumière, sans excès...quand tu vas traiter ton image, ça va te permettre de pousser un peu les contrastes sans perdre du détail dans les ombres...

Edited by Germanicus

Je trouve la prise bien traitée, juste comme souligné le côté du museau un peu trop bouché.

Germanicus t'a donné de bons conseils. :) 

Il est beau ce chien. Fais nous plein de photos ! 

Voila un beau regard doux et affectueux.

Joli BN , un poil bouché au niveau du nez.

Hello ,

Ce german toutou est magnifique. Son regard est très bien capté. Qui peut croire qu'un animal n'a pas de sentiments ?...

Le conseil de Germ' est fort avisé.

Il y a 14 heures, Jobnemo a dit :

Hello ,

Ce german toutou est magnifique. Son regard est très bien capté. Qui peut croire qu'un animal n'a pas de sentiments ?...

Le conseil de Germ' est fort avisé.

ce n'est pas un german toutou, c'est un berger malinois, en France vous les appelez berger belge.

Merci pour vos commentaires, je fais certainement essayer l'astuce de Germanicus.