Tork Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Bonjour, J'ai ressorti le matériel pour les collisions, et voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 C'est superbement réalisé, bravo ! Je suis très admirative devant ces deux photos même s'il y a un léger grain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Belles collisions avec de chouettes couleurs ... on dirait que c'est fait avec du lait ? va falloir que je m'y remette car la machine à gouttes n'a pas fonctionné depuis un bon moment ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Bravo très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 22, 2021 2ème place Share Posted March 22, 2021 J'ai tout compris !!! Ce sont ces champignons là que tu fumes n'est ce pas @Tork ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Joli résultat coloré. Bien réalisées. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Superbe travail Tork. Cela mériterait de les reproduire sur papier photo et les exposer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 La seconde est très bonne. j'ai acquis récemment un Pluto Trigger, pour les prises de vue de phénomènes ultra rapides, notamment ce genre de truc; Je n'ai pas encore essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 rien a dire , ayant pratiqué ce genre de photo il y a quelques années , j’apprécie le travail et le soin apporté a ses clichés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Merci pour vos avis à tous Il y a 20 heures, YannickBac a dit : J'ai tout compris !!! Ce sont ces champignons là que tu fumes n'est ce pas @Tork ? Chuuut ! Si les autres l'apprennent, j'en aurai plus assez pour moi Il y a 13 heures, paced a dit : Superbe travail Tork. Cela mériterait de les reproduire sur papier photo et les exposer Une expo se prépare avec justement quelques collisions. Il y a 10 heures, Andre_33 a dit : La seconde est très bonne. j'ai acquis récemment un Pluto Trigger, pour les prises de vue de phénomènes ultra rapides, notamment ce genre de truc; Je n'ai pas encore essayé Très bonne initiative. Tu verras, c'est sympa comme objet, il permet plein de choses. Il y a 22 heures, nino-bdx a dit : Belles collisions avec de chouettes couleurs ... on dirait que c'est fait avec du lait ? va falloir que je m'y remette car la machine à gouttes n'a pas fonctionné depuis un bon moment ... Oui c'est bien du lait avec l'encre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 23, 2021 3ème place Share Posted March 23, 2021 La 1 est vraiment top, parfaitement nette partout ! Et bel éclatement sur la 2, même bruitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Merci @Caro, oui elle est bruitée, vous avez raison. Voici donc une version plus saine : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.