Posté(e) 22 mars 20215 a Ce faucon crécerelle s'est établi depuis l'été passé dans ma région. Bien que n'ayant pas localisé son nid, j'ai le plaisir de le voir presque tous les jours mais, cependant, trop loin pour prendre des clichés. Cette fois, le support n'est pas très photogénique mais il a posé quelques dizaines de secondes à distance respectable pour mon télé.
Posté(e) 22 mars 20215 a Superbe netteté sur ce faucon et des détails de son plumage bien restitués. Il t'a repéré. Il te parle.
Posté(e) 22 mars 20215 a Auteur il y a 34 minutes, Nikita a dit : Il t'a repéré. Il te parle. Cela m'a en effet traversé l'esprit et j'aime bien cette idée.
Posté(e) 22 mars 20215 a Woow ! je fais volontiers l'impasse sur le support (d'autant que coupé comme il est ... c'est pas gênant) car l'attitude et la netteté du sujet prend largement le dessus ! Le fond bicolore qui par en diagonale c'est très sympa aussi ! Si il s'habitue, tu vas avoir des occasions de rêve pour lui tirer d'autres magnifique portrait ! Bravo
Posté(e) 23 mars 20215 a Très jolie capture. Pour le support tout a été dit. Pas trop fan de la compo. J'aurai peut être placé l'oiseau plus à droite. Ce n'est que mon avis.
Posté(e) 23 mars 20215 a Ce n'est pas donné à tous le monde de posséder un voisin comme celui-ci. Bien nette et belle posture. Bravo. René-Claude.
Posté(e) 23 mars 20215 a Très belle prise qui avec cette netteté supporterait peut être un recadrage un peu plus serré
Créer un compte ou se connecter pour commenter