jeanmarie71 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 un petit exercice macro cet après midi pendant le café Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Belle photo toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Peut être qu'un chouya de profondeur de champ en plus ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 C'est vrai, un poil de profondeur de champs en plus n'aurait pas nui au cliché, mais telle qu'elle est, nous avons droit à beaucoup de douceur, ce qui n'est pas un mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 oui un peu plus de profondeur de champs , car la pétale de devant a fait un flou qui gène un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Une belle impression de douceur se dégage de cette image printanière , le bokeh est bien dilué et ses teintes harmonieuses mais à mon goût ça manque un peu de profondeur de champ . Je vois que tu prends bien en mains ton nouveau joujou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Jolie fleur colorée, nette où il se doit avec un beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarie71 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 merci à tous , je vais essayer de rectifier le tir la prochaine fois , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Les fleurs c'est joli , juste une profondeur de champ plus importante et ça sera parfait , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Un peu court en effet, mais ça amène de la douceur. C'est plus la tige verte de gauche qui me chiffonne un peu, trop nette juste à cet endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.