Andre_33 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Bonjour, Peut-être que cet immeuble est plus original que les autres? Difficile avec le manque de recul d'avoir sur une même image le sujet et son reflet - Le sujet - Son reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 23, 2021 2ème place Share Posted March 23, 2021 En effet très original. Peut être en utilisant un très grand angle et en montant dans l'arbre pourrais tu avoir les deux ensemble. Quoi qu'il en soit celle du reflet est très réussie bien nette avec de belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Belle image avec de jolies reflets bien visibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Très sympa celles ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 2 bonnes photos , l'original et le reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Deux photos complémentaires que tu pourrais essayer de fusionner pour en faire un panorama vertical ... J'adore celle du reflet sans la partie haute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 La seconde sans la partie haute, fait penser à un casier à homard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 une bonne idée! Jolies photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 23, 2021 3ème place Share Posted March 23, 2021 Encore un bien particulier, en voyant le haut je me suis même demandé s'il était fini... Les deux sont bien, tant l'endroit que l'envers avec les teintes vertes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 15 heures, nino-bdx a dit : Deux photos complémentaires que tu pourrais essayer de fusionner pour en faire un panorama vertical ... J'adore celle du reflet sans la partie haute ! Je suis du même avis ! Bonne idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Merci à tous pour vos avis et appréciations : @Bib @Caro @Remi @pgmur @nino-bdx @koi @Germanicus @Photographiesjpf @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.