Jump to content

Recommended Posts

Il a l'air bien fatigué ce cheval ! Il est toujours difficile de savoir si il fait chaud ou froid, les gens sont couverts de plusieurs couches de vêtements mais il fait soleil et ils ne sont chaussés que ce sandales ouvertes ??? prise de vue bien faite avec en suggestion au fond des habitations que l'on devine modestes.

il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Il a l'air bien fatigué ce cheval ! Il est toujours difficile de savoir si il fait chaud ou froid, les gens sont couverts de plusieurs couches de vêtements mais il fait soleil et ils ne sont chaussés que ce sandales ouvertes ??? prise de vue bien faite avec en suggestion au fond des habitations que l'on devine modestes.

Je peux t'assurer qu'il n'a pas fait froid , c'est clair que dans les campagnes péruvienne on ne roule pas sur l'or ( ce n'est franchement pas le Pérou, je ne sais d'ailleurs pas d'où vient cette expression quand on voit l'état du pays ) 

Une belle image de scène de vie bien réalisée 

il y a 2 minutes, benes a dit :

ce n'est franchement pas le Pérou, je ne sais d'ailleurs pas d'où vient cette expression

Jadis, le Pérou offrait une réserve immense de richesses telles que l'or, l'argent, le plomb ou encore les pierres précieuses. Richesse aujourd'hui épuisées mais l'expression reste.

Le cheval est un peu proche du cadre gauche à mes yeux mais cela reste une très belle prise colorée.  Aussi une belle photo reportage de la culture de ce pays :) 

Je rejoins Charrac pour ce qui est du cadrage un peu serré à gauche mais j'apprécie la photo de cet instant de vie.

Belle photo de vie courante dans ce pays,

en effet on voit bien  que ce sont des compagnons d'infortune, ils ont l'air fatigués tous les deux, le travail et la vie pèse sur leur corps.

Une photo qui traduit bien cet état.Bravo Benes...👍