nino-bdx Posted March 23 Share Posted March 23 Bonjour; à chaque fois que je passais par là en voiture je me disais qu'il faudrait que j'y revienne à pieds pour faire une photo . La vue n'est pas la même que depuis le milieu de la chaussée mais c'est chose faite . Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 23 Share Posted March 23 Impressionnant et très graphique. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 23 2ème place Share Posted March 23 Une belle image graphique Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 23 Share Posted March 23 Ben... Fallait se mettre au milieu de la route... Faut savoir prendre des risques pour une belle photo... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 23 Share Posted March 23 La grue n'est pas un oiseau migrateur d'après ce que je vois, elle semble bien implantée dans ton coin ! J'amie bien ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 23 Share Posted March 23 oui tu as eu raison d 'y retourné , cela fait un beau cliché Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 23 Share Posted March 23 Oh là! Il ne manque pas de grue dans ton coin. Des projets de construction de plusieurs édifices en même temps est généralement le signe d'une bonne santé économique. Jolie prise Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 23 Share Posted March 23 Une bonne photo de ces nombreuses grues. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 23 Share Posted March 23 Comme une espèce de ballet le long d'une belle perspective, et sous un ciel bleu très agréable, Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 23 Share Posted March 23 Une vraie galerie d'expo ! Bon cadrage avec toutes les flèches au sol. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted March 23 Share Posted March 23 Excellent cette concentration. Quand j'ai ouvert je m'attendais à des oiseaux Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts