Jamba-31 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 aucun effet en Pt sur celles ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Voila une série qui série qui dégage. La seconde est de toute beauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 il y a 24 minutes, pgmur a dit : Voila une série qui série qui dégage. La seconde est de toute beauté. merci oui c'est aussi ma préférée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 23, 2021 2ème place Share Posted March 23, 2021 La 2, la 2, la 2, et la 2 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Une préférence pour la cinquième sauf si tu arrives à rendre un peu moins grise la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 La bestiole en pleine action ! Joli; j'aime bien les N°4 et 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Très belle série de cette avion dans le feu de l'action. Petite préférence pour la 2. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 pas toujours assez net pour moi, mais la 2 et son ambiance "avion en perdition après un combat aérien" : j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 pref à la 2 aussi, c'est quoi les vitesses des prise de vue ? pour moi c'est encore un peu rapide, même si les hélices ne sont pas figées, on les distingue encore un peu trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Une belle série qui donne l'impression d'assister à un combat aérien, surtout la deuxième ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une préférence pour la cinquième sauf si tu arrives à rendre un peu moins grise la seconde. c 'est bon là ?? nan je deconne ... mais le contre jour... le ciel bleu pale .... et les nuages assez gris de base , je ne sais pas trop jusqu'ou aller pour que ca te plaise te que ca ne soit pas en même temps trop moins gris ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 23, 2021 3ème place Share Posted March 23, 2021 Super série avec quelques petites pépites dedans, 2, 5, 7... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.