paced Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 hé oui , après l'apéro ( champagne à la liqueur de mandarine...) on risque de voir la vie en flou... l'abus d'alcool est dangereux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 23, 2021 2ème place Share Posted March 23, 2021 En gros tu essaie de nous dire que tu as un verre dans le nez ? (le verre vu de dessus tout seul me plait bien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Une belle image bien réalisée et bien nette malgré l'apéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 L'idée est bonne mais à peaufiner pour moi , notamment au sujet du fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 y a de l'idée, vraiment, j'ai jamais trop tenté ce genre de truc mais j'essaierai peut-être un de ces jours. Une histoire d'équilibre à trouver au niveau de la composition quoi, mais du champagne avec de la liqueur de mandarine l'idée me plaît, je suis curieux.... ah la photo, oui pardon, oui sympa effectivement, j'aime pas trop le fond jaune/blanc mais le noir et les parties visuelles dessus me plaisent et le rendu avec le centre est intriguant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 C'est une fleur de mandarine ? Une composition pleine d'originalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 C'est flou?" forcément, ça dépend du nombre de verres.... Un coup d'oeil rigolo! Ceci dit, j'ai pensé voir un judas optique (oeilleton) en regardant ta photo! L'idée est bonne mais avec encore plus de symétrie, ce serait mieux. Le genre de photo où la préparation doit être parfaite, à mon humble avis. Au niveau du sous verre et du verre bien centré sur la diagonale, et le halo jaune pour la partie supérieure que je ne sais pas comment expliquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 9 minutes, Bib a dit : L'idée est bonne mais avec encore plus de symétrie, ce serait mieux. Le genre de photo où la préparation doit être parfaite, à mon humble avis. Au niveau du sous verre et du verre bien centré sur la diagonale, et le halo jaune pour la partie supérieure que je ne sais pas comment expliquer. Ça, c'est avant l'apéro pas après ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 on dirait un bouton d'or , c'est une très belle réalisation , , et c'est magnifique, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Il y a 5 heures, YannickBac a dit : En gros tu essaie de nous dire que tu as un verre dans le nez ? (le verre vu de dessus tout seul me plait bien) non je te rassure je n'ai pas de coup dent sale nez.. ''néanmoins'' le traitement flou et décalé est volontaire pour se mettre en situation de quelqu'un étant légèrement alcoolisé Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée et bien nette malgré l'apéro merci à toi Il y a 4 heures, Nikita a dit : L'idée est bonne mais à peaufiner pour moi , notamment au sujet du fond. le fond décalé est volontaire... le traitement flou et décalé est volontaire pour se mettre en situation de quelqu'un étant légèrement alcoolisé Il y a 2 heures, darko a dit : y a de l'idée, vraiment, j'ai jamais trop tenté ce genre de truc mais j'essaierai peut-être un de ces jours. Une histoire d'équilibre à trouver au niveau de la composition quoi, mais du champagne avec de la liqueur de mandarine l'idée me plaît, je suis curieux.... ah la photo, oui pardon, oui sympa effectivement, j'aime pas trop le fond jaune/blanc mais le noir et les parties visuelles dessus me plaisent et le rendu avec le centre est intriguant Merci pour ton commentaire PS: tu aussi mettre de la liqueur de coquelicot, ou rose, bergamote, abricot, gingembre...etc.. Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : C'est une fleur de mandarine ? Une composition pleine d'originalité. Non c'est un set de table... merci pour ton arrêt sur cette image. Il y a 1 heure, Bib a dit : C'est flou?" forcément, ça dépend du nombre de verres.... Un coup d'oeil rigolo! Ceci dit, j'ai pensé voir un judas optique (oeilleton) en regardant ta photo! L'idée est bonne mais avec encore plus de symétrie, ce serait mieux. Le genre de photo où la préparation doit être parfaite, à mon humble avis. Au niveau du sous verre et du verre bien centré sur la diagonale, et le halo jaune pour la partie supérieure que je ne sais pas comment expliquer. le fond décalé est volontaire... le traitement flou et décalé est volontaire pour se mettre en situation de quelqu'un étant légèrement alcoolisé Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Ça, c'est avant l'apéro pas après ! En effet tu as raison.. il y a 39 minutes, carriole a dit : on dirait un bouton d'or , c'est une très belle réalisation , , et c'est magnifique, Merci carriole pour ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.