Jump to content

Recommended Posts

hé oui , après  l'apéro ( champagne à la liqueur de mandarine...) on risque de voir la vie en flou...🤣 l'abus d'alcool est dangereux..🥂 

DSC_0003.jpg

En gros tu essaie de nous dire que tu as un verre dans le nez ? (le verre vu de dessus tout seul me plait bien)

Une belle image bien réalisée et bien nette 🥳 malgré l'apéro 🤣

y a de l'idée, vraiment, j'ai jamais trop tenté ce genre de truc mais j'essaierai peut-être un de ces jours. Une histoire d'équilibre à trouver au niveau de la composition quoi, mais du champagne avec de la liqueur de mandarine l'idée me plaît, je suis curieux.... ah la photo, oui pardon, oui sympa effectivement, j'aime pas trop le fond jaune/blanc mais le noir et les parties visuelles dessus me plaisent et le rendu avec le centre est intriguant

C'est flou?" forcément, ça dépend du nombre de verres....  :)

Un coup d'oeil rigolo!

Ceci dit, j'ai pensé voir un judas optique (oeilleton) en regardant ta photo!

L'idée est bonne mais avec encore plus de symétrie, ce serait mieux. Le genre de photo où la préparation doit être parfaite, à mon humble avis.

Au niveau du sous verre et du verre bien centré sur la diagonale, et le halo jaune pour la partie supérieure que je ne sais pas comment expliquer.

il y a 9 minutes, Bib a dit :

L'idée est bonne mais avec encore plus de symétrie, ce serait mieux. Le genre de photo où la préparation doit être parfaite, à mon humble avis.

Au niveau du sous verre et du verre bien centré sur la diagonale, et le halo jaune pour la partie supérieure que je ne sais pas comment expliquer.

Ça, c'est avant l'apéro pas après ! 😄

on dirait un bouton d'or , c'est une très belle réalisation , , et c'est magnifique, 

Il y a 5 heures, YannickBac a dit :

En gros tu essaie de nous dire que tu as un verre dans le nez ? (le verre vu de dessus tout seul me plait bien)

🤣 non je te  rassure je n'ai pas de coup dent sale nez..

''néanmoins'' le traitement  flou et décalé est volontaire pour se mettre en situation de quelqu'un  étant légèrement  alcoolisé 🤪🥂

Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle image bien réalisée et bien nette 🥳 malgré l'apéro 🤣

merci à toi  😊

Il y a 4 heures, Nikita a dit :

L'idée est bonne mais à peaufiner pour moi , notamment au sujet du fond.

le fond décalé est volontaire... le traitement  flou et décalé est volontaire pour se mettre en situation de quelqu'un  étant légèrement  alcoolisé 🤪🥂

Il y a 2 heures, darko a dit :

y a de l'idée, vraiment, j'ai jamais trop tenté ce genre de truc mais j'essaierai peut-être un de ces jours. Une histoire d'équilibre à trouver au niveau de la composition quoi, mais du champagne avec de la liqueur de mandarine l'idée me plaît, je suis curieux.... ah la photo, oui pardon, oui sympa effectivement, j'aime pas trop le fond jaune/blanc mais le noir et les parties visuelles dessus me plaisent et le rendu avec le centre est intriguant

Merci pour ton commentaire 😊  PS:  tu aussi mettre de la liqueur de coquelicot, ou rose, bergamote, abricot,  gingembre...etc..

Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

C'est une fleur de mandarine ?

Une composition pleine d'originalité.

Non c'est un set de table...😊 merci pour ton arrêt sur cette image.

Il y a 1 heure, Bib a dit :

C'est flou?" forcément, ça dépend du nombre de verres....  :)

Un coup d'oeil rigolo!

Ceci dit, j'ai pensé voir un judas optique (oeilleton) en regardant ta photo!

le fond décalé est volontaire... le traitement  flou et décalé est volontaire pour se mettre en situation de quelqu'un  étant légèrement  alcoolisé 🤪🥂

Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

Ça, c'est avant l'apéro pas après ! 😄

En effet tu as raison..🤗

il y a 39 minutes, carriole a dit :

on dirait un bouton d'or , c'est une très belle réalisation , , et c'est magnifique, 

Merci carriole pour ton appréciation. 🤗