smailtn Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Bonjour, photo d'une voie entre deux collines au nord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Une belle image bien composée avec un joli Ciel nuageux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Joli paysage bien composé et cadré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Compo et cadre au poil! Les couleurs me parraissent un peu poussées, mais étant sur le téléphone je me mefie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 23, 2021 2ème place Share Posted March 23, 2021 Belle image @smailtn Tu leur fait subir un traitement spécial à tes nuages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 très beau ciel, le vert de l'herbe fait un joli contraste avec l'aridité des collines, belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 merci @YannickBac oui un traitement spécial seulement pour les nuages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Un joli paysage bien cadré, mais je trouve les couleurs "too much"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Désoler, mais je ne suis pas fan du traitement, Je trouve qu'il y déséquilibre trop important entre la quantité de lumière entre le ciel et le paysage. Par contre, je trouve la composition intéressante avec cette route qui nous promène qu'à la ferme (je suppose) qu'il y a au bout de la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Belle composition, mais c'est vrai que c'est pêchu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Belle composition, mais c'est vrai que c'est pêchu... Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 23, 2021 3ème place Share Posted March 23, 2021 Une bonne compo avec une belle profondeur de par cette route. Couleurs un peu trop poussées pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.