Jiheme04 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Musée du Quai Branly: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 L'image est intrigante. On s'attend à ce qu'ils se retournent et nous attaquent. Un bon shoot ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Il file les chocotes mon Samouraï ? Merci de ton passage devant cette vitrine @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 23, 2021 2ème place Share Posted March 23, 2021 C'est un musée captivant. la statue (tenue) est belle la photo bien prise et l'ambiance un brin flippante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 tu as bien sû mettre en valeur cette armure je trouve. Ce face à face est intense et captivant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 L'art de la composition, le noir et blanc face à la couleur, une allégorie du débat du forum actuel, c'est bien imaginé et bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Merci de votre passage @Skeudenner,@darko et @YannickBac il y a 34 minutes, Skeudenner a dit : L'art de la composition, le noir et blanc face à la couleur, une allégorie du débat du forum actuel, c'est bien imaginé et bien réalisé. J'avais pas pensé au débat actuel, mais c'est vrai ça y fait penser. il y a une heure, YannickBac a dit : C'est un musée captivant. la statue (tenue) est belle la photo bien prise et l'ambiance un brin flippante ! Ce musée est de toute beauté, là c'était une expo temporaire sur le Japon et les Samouraïs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 En m'attardant sur la photo je viens de m’apercevoir que cela était un montage, montage fort bien réalisé, la base de départ était déjà bonne, cela ne pouvait que donner un bon résultat avec le sorcier de Photoshop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 une superbe réalisation , bravo tout est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 il y a 35 minutes, pgmur a dit : En m'attardant sur la photo je viens de m’apercevoir que cela était un montage, montage fort bien réalisé, la base de départ était déjà bonne, cela ne pouvait que donner un bon résultat avec le sorcier de Photoshop . C'est obligatoirement un montage, voilà l'originale, elle est ainsi juste passé au developpement dans Lighhroom. Comme ça elle est comme le RAW: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 à l’instant, carriole a dit : une superbe réalisation , bravo tout est parfait Merci de ton regard Carriole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Une superbe photo avec une belle composition, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 il y a une heure, Tork a dit : Une superbe photo avec une belle composition, bravo. Merci de ton passage ici Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Bien réalisé, confrontation le blanc et la couleur , le Yin et le Yang, le bien et le mal, la lumière et l'ombre etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 Il y a 2 heures, paced a dit : Bien réalisé, confrontation le blanc et la couleur , le Yin et le Yang, le bien et le mal, la lumière et l'ombre etc... Merci de ton passage dans ce musée Paced. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.