March 23, 20214 yr Trois enfants de la communauté Portugaise de ma ville très concernés par les traditions.
March 23, 20214 yr Une photo de famille à l'ancienne, cela me rappelle certaines cartes postales folkloriques. Il y a un petit souci de netteté et des ombres un peu bouchées, me semble-t-il...
March 23, 20214 yr Le traitement est tout bon pour moi. La petite fille du milieu me fait penser à une poupée de porcelaine !
March 23, 20214 yr On dirait une photo issue d'un vieil album du début du siècle dernier, impression qui pourrait être accentuée avec un sépia.
March 23, 20214 yr Le NB est beau mais je me demande si la version couleur n'aurait pas valu le coup vu les costume qui j'imagine très colorés...
March 23, 20214 yr Je prends telle quelle... Des photos "sociales" de la sorte "dégagent" forcément quelque chose... On a pas loisir de cogiter trois heures sur le cadrage ou les noirs bouchés. Si on perd du temps... C'est mort... Je dis top. Belles expressions de ces enfants. 👍 Edited March 23, 20214 yr by Germanicus
March 27, 20214 yr Belle photo de famille ,joli NB, ce qui me gêne un peu c'est le côté gauche (la barre au dessus de la tête du jeune hmome...)