March 23, 20214 yr il y a 8 minutes, Bclaude57 a dit : Une préférence pour la première bien cadrée... L'image est bien figée.. Bravo ! J'allais le dire ! Et le détail des ailes est très joli.
March 23, 20214 yr il y a 2 minutes, GG34 a dit : J'allais le dire ! Et le détail des ailes est très joli. Tout à fait,
March 23, 20214 yr il y a 42 minutes, Bclaude57 a dit : Une préférence pour la première bien cadrée... L'image est bien figée.. Bravo ! Ben , pas mieux !
March 23, 20214 yr 2 belles images , le cadrage de la première avec de l'espace devant convient mieux que celui de la seconde ,
March 23, 20214 yr il y a 25 minutes, Bernard a dit : 2 belles images , le cadrage de la première avec de l'espace devant convient mieux que celui de la seconde , Comme Bernard deux belles photos Bravo Dominique
March 23, 20214 yr Lss 2 sont bonnes, mais ma préférée est la 1. Le + de la une : le bleu de l'aile, l’arrière plan est plus joli, le cadrage et la position en vol du sujet. 👍
March 23, 20214 yr Belles prises, Comme les camarades une préférence pourla premiere photo, et pour les raisons deja indiquees. Bravo
March 23, 20214 yr Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Une préférence pour la première bien cadrée... L'image est bien figée.. Bravo ! Même avis
March 24, 20214 yr Il y a 22 heures, Bclaude57 a dit : Une préférence pour la première bien cadrée... L'image est bien figée.. Bravo ! Idem pour moi. 😉