Kcnarf Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 J'aime bien les arbres et ceux là étaient touchants! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Belle image bien composée avec ces cyclistes. Beau noir et blanc aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 23, 2021 3ème place Share Posted March 23, 2021 Jolie prise même s'il manque le haut des arbres. Un traitement particulièrement pêchu qui met les cyclistes en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Le traitement est fort, mais ça peut passer pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 La compo est top, dommage pour la coupe des arbres , je trouve l'arbre à droite croustille un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Belle photo bien composée et joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Merci! Oui effectivement @pgmur, je regarde sur un autre écran et je vois que ça croustille à droite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Excellente idée avec les deux arbres aux tons différents et surtout, les cyclistes! Une très bonne photo! Le noir et blanc est un bon choix. Le haut manquant n'est pas un plus, mais vu la dimension déjà réduite des personnages, c'est OK. J'aime bcp la ligne d'horizon très basse. Un léger manque de synchronisme pour le premier cycliste qui idéalement devrait se trouver lui aussi entre les deux troncs. Là, il se détache moins bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.