Marmotte32 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Pour une fois n'est pas coutume, un format carré et plutôt rapproché pour mettre en valeur cette belle demoiselle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Le format carré est bien adapté pour cette photo qui est nette avec un bon bokeh , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craM Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Cette image est magnifique ! Tu as vraiment l'oeil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 23, 2021 3ème place Share Posted March 23, 2021 Superbe ! Un caméléon ne ferait pas mieux niveau mimétisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Image magnifique tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Image magnifique tout y est c'est Top Idem pour moi Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Merci à tous pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Excellente prise de cette demoiselle. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Il y a 10 heures, Jakez a dit : Excellente prise de cette demoiselle. Bravo ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Quelle netteté et quelle harmonie dans les tons ! superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topiol Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Une superbe photo avec des détails et une netteté impeccables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 waouh ! très belle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Une superbe photographie, bravo ! De l'excellent travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 belle macro, comment tu sais que c'est une demoiselle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 il y a 28 minutes, PtiPoison a dit : belle macro, comment tu sais que c'est une demoiselle ? Merci @PtiPoisonpour ton message. Je Le vois aux antennes. Celles des mâles sont plus grosses et n'ont pas la même forme car à l'âge adulte elles sont très longues et pennées. Voici ci-dessous à quoi ressemble le diablotin mâle quand il devient adulte (donc empuse). Mais, même quand ils sont jeunes (et donc diablotins) on peut déjà, grâce aux antennes, déterminer s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 merci Marmotte32, j'aurais appris quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Jolie photo comme toujours et tes explications nous en apprennent un peu plus. La 2ème photo du mal est superbe également avec une netteté impeccable, si seulement je pouvais en trouver par chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Il y a 7 heures, Gazand a dit : Jolie photo comme toujours et tes explications nous en apprennent un peu plus. La 2ème photo du mal est superbe également avec une netteté impeccable, si seulement je pouvais en trouver par chez moi. Merci @Gazand pour ton message. Malheureusement, j'ai bien peur que tu n'en voies pas vers chez toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.