March 23, 20214 yr Je sors enfin de l'automne avec mes crocus. Version classique *** Version plus... floue
March 24, 20214 yr Deux très belles photos, mais petite préférence pour la 1 pour la deux la fleur est pour moi un peu trop floue.mais très jolies couleurs et beau bokeh.
March 24, 20214 yr joli crocus, tu t'essaies a la profondeur de champs courte? l'ambiance de la 2e est belle, il aurait presque fallu un peu de focus stacking pour avoir plus de zone de netteté et garder un joli fond flou.
March 24, 20214 yr il y a 33 minutes, paced a dit : Deux très belles photos, mais petite préférence pour la 1 pour la deux la fleur est pour moi un peu trop floue.mais très jolies couleurs et beau bokeh. Avis partagé, je rajouterai qu'une grande douceur se dégage de ces deux photos.
March 25, 20214 yr Parfaite mis en valeur de ce crocus sur les deux prises. Les deux me plaisent beaucoup.
April 1, 20214 yr @Caro tu te mets a faire du flou , ça change mais je préfère la première image qui est nette et belle ,