Caro Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Je sors enfin de l'automne avec mes crocus. Version classique *** Version plus... floue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 et ses couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Deux très belles photos, mais petite préférence pour la 1 pour la deux la fleur est pour moi un peu trop floue.mais très jolies couleurs et beau bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 joli crocus, tu t'essaies a la profondeur de champs courte? l'ambiance de la 2e est belle, il aurait presque fallu un peu de focus stacking pour avoir plus de zone de netteté et garder un joli fond flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 il y a 33 minutes, paced a dit : Deux très belles photos, mais petite préférence pour la 1 pour la deux la fleur est pour moi un peu trop floue.mais très jolies couleurs et beau bokeh. Avis partagé, je rajouterai qu'une grande douceur se dégage de ces deux photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 2 jolis crocus la une est belle avec cette lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 la deuxième est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Perso j'aime bien les deux Même sujet mais deux photos complémentaires Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Jolies fleurs avec belle douceur et beaux bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Parfaite mis en valeur de ce crocus sur les deux prises. Les deux me plaisent beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Merci de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 25, 2021 2ème place Share Posted March 25, 2021 Pas de préférence pour ma part, les deux me conviennent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Tendresse et douceur, c'est du Caro, on ne peut pas se tromper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 @Caro tu te mets a faire du flou , ça change mais je préfère la première image qui est nette et belle , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.