Caro Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Quand je dis qu'on est tous minus sur cette terre... Humilité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 23, 2021 2ème place Share Posted March 23, 2021 Tu en a encore combien des comme ça ! Trop beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Je vais me répéter, toutes ces photos mériteraient d'être publiées, tant elle sont superbes, ça c'est le mode gentil membre Maintenant le membre ronchon, elle m'énerve avec ces photos toutes plus belles les une que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Tu en a encore combien des comme ça ! Trop beau. Ah ben j'ai mitraillé ce jour là, hein ! On n'y monte pas tous les jours... Mais je ne peux que conseiller de le faire le jour de l'ouverture estivale avec la première benne du matin : pas un chat ! Et je voulais plus en partir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 (edited) Très belle aussi ! vallée de Cham à gauche ? Edited March 24, 2021 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 il y a 5 minutes, Romaric a dit : Très belle aussi ! vallée de Cham à gauche ? C'est bien ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 24, 2021 2ème place Share Posted March 24, 2021 Ce groupe d'Aiguilles fait parti des Aiguilles de Chamonix. Le Plan, La Dent du Crocodile et Blatière, derrière les nuages le gros sommet c'est la Verte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 bravo, très très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Joli paysage de montagnes enneigées. La présence du personnage est minuscule mais bien là avec ses traces laissé derrière. Beau noir et blanc aussi. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 J'ai cru que t'allais nous parler tricot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 il y a 34 minutes, Germanicus a dit : J'ai cru que t'allais nous parler tricot... Ça aurait pu, l'ayant pratiqué longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 ...wouaw... (désolé je reste sans voix devant tes noir et blanc montagnards) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Tu t'élèves chaque jour davantage vers le Paradis, et ça a l'air drôlement beau de là-haut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 il y a une heure, Skeudenner a dit : Tu t'élèves chaque jour davantage vers le Paradis, et ça a l'air drôlement beau de là-haut ! Ah ben non, elle est beaucoup trop jeune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Encore une de tes jolies photos, en effet on ne peut que rester humble devant ces lieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Merci à tous de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.