March 24, 20214 yr Je vais me répéter, toutes ces photos mériteraient d'être publiées, tant elle sont superbes, ça c'est le mode gentil membre 👍 Maintenant le membre ronchon, elle m'énerve avec ces photos toutes plus belles les une que les autres 🤣
March 24, 20214 yr Author Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Tu en a encore combien des comme ça ! Trop beau. Ah ben j'ai mitraillé ce jour là, hein ! On n'y monte pas tous les jours... Mais je ne peux que conseiller de le faire le jour de l'ouverture estivale avec la première benne du matin : pas un chat ! Et je voulais plus en partir... 💕
March 24, 20214 yr Très belle aussi ! vallée de Cham à gauche ? 👍 Edited March 24, 20214 yr by Romaric
March 24, 20214 yr Author il y a 5 minutes, Romaric a dit : Très belle aussi ! vallée de Cham à gauche ? 👍 C'est bien ça !
March 24, 20214 yr Ce groupe d'Aiguilles fait parti des Aiguilles de Chamonix. Le Plan, La Dent du Crocodile et Blatière, derrière les nuages le gros sommet c'est la Verte.
March 24, 20214 yr Joli paysage de montagnes enneigées. La présence du personnage est minuscule mais bien là avec ses traces laissé derrière. Beau noir et blanc aussi. Bravo
March 24, 20214 yr Author il y a 34 minutes, Germanicus a dit : J'ai cru que t'allais nous parler tricot... 👍 Ça aurait pu, l'ayant pratiqué longtemps 😉
March 24, 20214 yr Tu t'élèves chaque jour davantage vers le Paradis, et ça a l'air drôlement beau de là-haut !
March 24, 20214 yr il y a une heure, Skeudenner a dit : Tu t'élèves chaque jour davantage vers le Paradis, et ça a l'air drôlement beau de là-haut ! Ah ben non, elle est beaucoup trop jeune !
March 25, 20214 yr Encore une de tes jolies photos, 👍 en effet on ne peut que rester humble devant ces lieux.😌