ELITEMICHEL Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 A GARDANNE, Bouches du Rhône Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Une belle image en pose longue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Que d'eau , que d'eau !!! peut être un peu trop, il me manque de l'environnement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 oui 3/10 éme seconde de pose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 il y a 44 minutes, YannickBac a dit : Que d'eau , que d'eau !!! peut être un peu trop, il me manque de l'environnement ! Oui, çà aurait pu se faire. Je n'y ai pas pensé lors de la prise et je me suis focalisé sur le bon endroit et la bonne vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 la cascade est bien photographier , mais c'est un peu trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Pareil pour moi, c'est dommage pour le format écrasé, car l'arrière-plan me semble pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 La pose longue est top, par contre il manque de l'espace en hauteur avec une dominante jaune un peu trop prononcée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Que d'eau , que d'eau !!! peut être un peu trop, il me manque de l'environnement ! Ça manque un peut d'air et de profondeur en effet... Pour moi en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 J'aime bien la cascade et ses couleurs, mais il manque un peu de paysage au dessus... La pose longue est néanmoins réussie et le format osé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 5 heures, ELITEMICHEL a dit : Oui, çà aurait pu se faire. Je n'y ai pas pensé lors de la prise et je me suis focalisé sur le bon endroit et la bonne vitesse. De ce côté là rien a dire, pose longue sur eau jaillissante bien réussie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 4 heures, pgmur a dit : La pose longue est top, par contre il manque de l'espace en hauteur avec une dominante jaune un peu trop prononcée. Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Que d'eau , que d'eau !!! peut être un peu trop, il me manque de l'environnement ! Je partage également cet avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 La pose longue est réussie, ça manque en effet un peu d'espace, mais si c'était ton sujet. Par contre, la couleur de l'arrière plan me semble bien orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.