Jump to content

Recommended Posts

Superbe tout y est c'est Top bravo, je verrais bien une version noir et blanc ?

La vieille dame et sa "peluche" sont top. Le fond me semble un rien étrange. 

à l’instant, YannickBac a dit :

La vieille dame et sa "peluche" sont top. Le fond me semble un rien étrange. 

Hello , explique toi sur le fond ??

il y a 3 minutes, benes a dit :

Hello , explique toi sur le fond ??

Pour une raison que j'ignore le fond et surtout les arbres juste derrière les piquets "picottent un peu comme si ç avait été travaillé en PT ... Ou alors c'est mon écran... ou mes yeux... 

Il y a 7 heures, YannickBac a dit :

Pour une raison que j'ignore le fond et surtout les arbres juste derrière les piquets "picottent un peu comme si ç avait été travaillé en PT ... Ou alors c'est mon écran... ou mes yeux... 

Je reviens vers toi, en effet maintenant je vois ce que tu veux dire , oui il y a des perles dans le feuillage, j'ai vérifié sans traitement c'est pareil , je n'ai pas d'explication , un mini bokeh ???

il y a 4 minutes, benes a dit :

Je reviens vers toi, en effet maintenant je vois ce que tu veux dire , oui il y a des perles dans le feuillage, j'ai vérifié sans traitement c'est pareil , je n'ai pas d'explication , un mini bokeh ???

Ca me faisait apparaitre le fond comme "étrange" sans aucune conséquence sur le sujet qui est top. Comme pour le vieil homme que tu as posté l'autre jour j'aurais aime avoir un contact (discuter) un peu avec ces gens et obtenir leur autorisation pour faire des portraits rapprochés de leur visage qui me semble si beau. 

Salut Benes, 

Encore une belle photo qui restitue bien la vie de ces gens ,belles couleurs,bien nette, néanmoins ,pour ma part un peu trop serré sur la droite..🤗

Il y a 2 heures, paced a dit :

Salut Benes, 

Encore une belle photo qui restitue bien la vie de ces gens ,belles couleurs,bien nette, néanmoins ,pour ma part un peu trop serré sur la droite..🤗

Salut Paced , un grand merci 

il y a 19 minutes, benes a dit :

Ah yo hopla et oui même un gland peut devenir un chêne majestueux 

🤣