Jypegood Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Ravi de revenir sur ce forum pour vous faire partager et commenter mes photos animalières, la chasse photographique est devenue depuis 8 ans mon passe-temps favori, c'était pour moi une façon de démarrer autre chose dans ma nouvelle vie de retraité. Cordialement. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonjour Jypegood, Bienvenue sur le forum C'est avec plaisir que nous commenterons tes photos. N'hésite pas commenter également celles des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonjour et bienvenue Jean - Pierre J'ai déjà eu l'occasion de pouvoir admirer ton premier post en animalier. N'hésite pas à participer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 bonjour bienvenue sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Bonjour et bienvenue @Jypegood Hâte de voir tes photos d'animaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite11 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.