Posté(e) 2 octobre 20178 a Voici une photo de ce jeune homme qui déjeune seul sur les bords de la Loire dans la ville de Blois.
Posté(e) 2 octobre 20178 a un peu trop de trois quart arrière je pense, et le noir et blanc fait comme un voile, c'est voulu ?
Posté(e) 2 octobre 20178 a Sujet sympa, attitude bien saisie...... Le N&B manque un poil de peps, mais tu le voulais peut-etre ainsi.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur il y a 14 minutes, Krystron a dit : un peu trop de trois quart arrière je pense, et le noir et blanc fait comme un voile, c'est voulu ? Non du tout. Il va falloir que tu trouves du temps pour nous faire un tuto sur le noir et blanc. il y a 5 minutes, Canonier a dit : Le N&B manque un poil de peps, mais tu le voulais peut-etre ainsi. Non, je reprendrai le traitement pour voir si je peux améliorer ça. Merci à vous deux de votre passage et de vos avis.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Une bonne composition mais je trouve également que le noir et blanc manque un peu de peps
Posté(e) 2 octobre 20178 a il y a 36 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais je trouve également que le noir et blanc manque un peu de peps de toute façon la vieille @Nikita manque elle-même de peps
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : de toute façon la vieille @Nikita manque elle-même de peps Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme âneries des fois.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Une très belle composition et en ce qui "me concerne" le noir et blanc et bien (c'est là que je me fait sortir par le gang des N&B... )
Posté(e) 2 octobre 20178 a perso cette photo composée comme ca me va bien et le noir et blanc est plutôt réussi