koi Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 abeille charpentière de retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bien vue et bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Très belle photo dynamique et jolie netteté Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Joli sujet, net avec le flou de mouvement aux ailes qui donne du dynamisme à l'image. J'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 24, 2021 2ème place Share Posted March 24, 2021 Attention aux charpentes de bois tendre !!!!! ça va creuser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Certains la trouve nette, pour moi ce n'est pas le cas, même en zoomant dessus. En plus, pas d'info sur l'image, objectif, ouverture, vitesse, rien de tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 J'aime bien l'idée, le rendu me laisse penser que le flou a été rajouté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 24, 2021 3ème place Share Posted March 24, 2021 Très bonne prise pour moi, une abeille bien nette sauf les ailes, normal. Un beau plein vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Je la vois nette, jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Exercice difficile mais plutôt réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Il y a 13 heures, zoom50 a dit : Certains la trouve nette, pour moi ce n'est pas le cas, même en zoomant dessus. En plus, pas d'info sur l'image, objectif, ouverture, vitesse, rien de tout ça. peut etre changer ou mettre des lunette la voici en gros plan ou est elle pas nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 La prise de ces insectes en vol est un exercice difficile. Je trouve qu'ici le résultat est plutôt satisfaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Celle-là me convient, mais il faut bien reconnaitre que l'on ne peut apporter un jugement qu'à partir de l'image originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.