invite17 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Ma première photo de ce genre Soyer indulgent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 24, 2021 1ère place Share Posted March 24, 2021 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 La compression de ton image apporte énormément (trop de bruit). Cela peut être un effet voulu soit dit en passant. Le flou sur le visage est préjudiciable pour moi. L angle de vue aurait mérité peut être de laisser entrevoir un peu du bras droit car ainsi positionne on pourrait croire au retour de guerre amputée d un bras. L éclairage est plutôt bien géré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite17 Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Il y a 3 heures, Krystron a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Je souhaite supprimer mes post et quitter ce forum qui ne me correspond pas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 La procédure à suivre pour la suppression de compte et d'images est expliquée dans le règlement. Il suffit juste de savoir lire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Ben ce sera sans suelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 J ai dit un truc qu il fallait pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 une photo comme cela au smartphone hum !!! pas trop adapté pour cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 (edited) Une très belle image , avec un bon traitement, dommage pour le bras "coupé" Edited March 25, 2021 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.