Aller au contenu

au Grand Bornand


sebos37
Messages recommandés

Une serie de photo d'un aprem au Grand Bornand, retravaillé via logiciel, bien ou pas, dans chacune j'ai essayé d'apporter une émotion, ma grosse problématique d'après coup c'est vraiment la neteté et peut etre + joué avec la fermeture du diaph je sais pas...donc du coup! grand angle.. retouche.. compo...un peu d tout quoi^^

cheval2bornand.jpg.7817a352bf9f62f97534d2c0e59db52f.jpg

 

 

 

chevalbornand.jpg.9ef3eaf936d926483e3d542dcd34afa7.jpg

 

 

 

2112350267_vitrinepoupe.jpg.effc9ce8f5b168c00cd61b5915c0a3a6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien la première, pour la composition et l'angle de prise de vue. La deuxième est un peu serrée et penchée pour moi. Dans la troisième le reflet du photographe et du flash est trop présent à mon goût. Pour la netteté ça me convient, et puis peut-être que tu atteins tout simplement les limites de ton objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La 1  sans hésiter avec ce beau cheval 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première a ma préférence, la composition traduit bien le contexte, l'exposition et la netteté sont bonnes. Les suivantes me laissent perplexe, je ne sais pas trop où est le sujet, le cadrage est hasardeux, et le coup de flash sur la dernière n'est pas le meilleur choix, sans lui l'image aurait sans doute été de meilleure qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'ai beaucoup la 1ère, le cheval et la profondeur de cette photo sont très agréable.

Dommage qu'il n'y ait personne sur la voiture tractée par le cheval ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe série, la 1 a ma préférence ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, darko a dit :

j'aime bien la première, pour la composition et l'angle de prise de vue. La deuxième est un peu serrée et penchée pour moi. Dans la troisième le reflet du photographe et du flash est trop présent à mon goût. Pour la netteté ça me convient, et puis peut-être que tu atteins tout simplement les limites de ton objectif ?

oui on me l a dit deja, j pense effectivement que l'objectif fait beaucoup:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

La première a ma préférence, la composition traduit bien le contexte, l'exposition et la netteté sont bonnes. Les suivantes me laissent perplexe, je ne sais pas trop où est le sujet, le cadrage est hasardeux, et le coup de flash sur la dernière n'est pas le meilleur choix, sans lui l'image aurait sans doute été de meilleure qualité...

oui j avoue le cadrage n'est pas chose simple en grand angle surtout quand on débute^^ mais c est interressant l grand angle pour mettre en avant un sujet en tout cas faut qu j bosse3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Pour moi les 2 et 3 n'ont pas vraiment d'intérêt photographique...

Donc la 1 avec le cheval bien enrêne et l'église en arrière-plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Caro a dit :

Pour moi les 2 et 3 n'ont pas vraiment d'intérêt photographique...

Donc la 1 avec le cheval bien enrêne et l'église en arrière-plan.

d'accord avec toi, il y a un grand pas entre le ressenti du moment et le retranscrire en photo 

Modifié par sebos37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...