pgmur Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Pris à Paris sur les quais , il faut dire que ce petit coin se prête parfaitement à la petite commission, nos amis pompiers ont de l'humour, juste en face du bateau de la brigade nautique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bien vue et bien capté joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bien vu ce cryptogramme très explicite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 J'aime beaucoup, c'est très humoristique. Personnellement j'ai toujours préféré uriner dehors (sans être irrespectueux) donc j'apprécie tout particulièrement. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Un superbe mix entre Cartier-Bresson et Maltête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Par chance qu'il y a une affiche car sinon j'aurais surement confondu ce petit coin avec des urinoirs. Belle photo et joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Un très bon noir et blanc de ce pas petit coin. Vraiment, y a que les mecs pour aller pisser partout... Parfois je me dis qu'ils sont pire que des chiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Il y a 9 heures, Caro a dit : Vraiment, y a que les mecs pour aller pisser partout... Parfois je me dis qu'ils sont pire que des chiens... L'homme ne pisse pas partout il marque son territoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Une prise de vue bien captée et un bon traitement de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 Merci pour ton passage @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Une image pleine d'humour qui fait hésiter entre l'interdiction et l'invitation au délit ! La composition et le traitement en font une petite perle de la rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 @Skeudenner, merci pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.