Posté(e) 2 octobre 20178 a Comment cadrer un lézard ? Ces petites bestioles sont tellement craintives et rapides. Je vous propose néanmoins une photo que j'ai faite samedi après-midi sous un beau soleil.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Pour moi ça manque un peu de netteté ! C'est vrai qu'ils sont hyper rapide d'où la nécessité d'être haut en vitesse !
Posté(e) 2 octobre 20178 a Faut les shooter au saut du lit, quand ils sont engourdis et pas bien réveillés. c'était pas mal, dommage la map ne c'est pas faite au bon endroit.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Un peu en accord avec les autres. Peut-etre un peu plus à la même hauteur du sujet serait mieux. !!!
Posté(e) 2 octobre 20178 a L'exposition est bien gérée et l'animal bien pris, c'est vraie qu'ils sont rapides les bougres ...
Posté(e) 2 octobre 20178 a le corps de la bébête est un peu sombre sur mon écran (se qui est curieux c'est que la lumière sur la tête et la queue est bonne) et le regard trop absent AMG
Posté(e) 3 octobre 20178 a Je rejoins l'avis de Alain, chez nous il n'est pas rare d'en voir sur les murs à l'intérieur de la maison d'ailleurs j'ai jamais pensé a les prendre en photo