Posté(e) 24 mars 20215 a Au cœur de la meute d'un musher, un malamute: >En grand ici< Modifié 24 mars 20215 a par Jiheme04
Posté(e) 24 mars 20215 a Des chiens costauds , travailleurs et courageux 👍 Modifié 24 mars 20215 a par patch05
Posté(e) 24 mars 20215 a Auteur Merci d votre regard sur ce bout d'attelage @Photographiesjpf , @PtiPoison et @patch05 Demain je vous présenterai le reste de l'équipage et des attelages.
Posté(e) 25 mars 20215 a Il a une bonne tête. Est-ce qu'il peut être féroce, cependant, comme la plupart de ces chiens qui ressemblent aux loups?
Posté(e) 25 mars 20215 a Auteur Merci de votre passage au sein de cette meute @Andre_33 et @pgmur il y a 54 minutes, Andre_33 a dit : Il a une bonne tête. Est-ce qu'il peut être féroce, cependant, comme la plupart de ces chiens qui ressemblent aux loups? Il semble que non, les mushers vantent l'affection que montrent leurs chiens par rapport à leur patron, de même quand il y a un meute ils ne sont jamais agressifs envers les curieux et les gens qui les approchent, par contre il semble qu'il y ai une vraie hiérarchie au sein de leur meute et gare a ceux qui ne la respectent pas. Enfin gare aussi à tout intrus de l'espèce animale qui tenterait de s'approcher du groupe.
Posté(e) 25 mars 20215 a Un beau noir et blanc bien dosé sur ce malamute. la saisie dans la meute est sympa. J'ai hâte de voir la suite.
Posté(e) 25 mars 20215 a il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit : Enfin gare aussi à tout intrus de l'espèce animale qui tenterait de s'approcher du groupe. Pourtant mon chien joue à max avec les chiens de traineaux quand je monte la haut passer les voir et la meute l'accepte très bien
Posté(e) 25 mars 20215 a Auteur Merci de votre regard @patch05 et@YannickBac il y a 42 minutes, patch05 a dit : Pourtant mon chien joue à max avec les chiens de traineaux quand je monte la haut passer les voir et la meute l'accepte très bien Oui, il est peut être accepté par la meute. Je que j'ai constaté avec tous les mushers c'est qu'ils disent toujours aux gens qui ont des chiens qui s 'approchent de faire TRES attention, voire de rester à l'écart.
Posté(e) 25 mars 20215 a Auteur à l’instant, koi a dit : toujours beau ses chien , surtout les malamuts Merci de ton passage ici koi.
Posté(e) 25 mars 20215 a Belle photo, bien lumineuse, le regard de ce beau chien est bien capté. joli NB.La chaine me gêne un peu mais elle fait partie de la photo puisqu'il est attaché au reste de l'équipage...en meute...
Posté(e) 25 mars 20215 a il y a 15 minutes, paced a dit : Belle photo, bien lumineuse, le regard de ce beau chien est bien capté. joli NB.La chaine me gêne un peu mais elle fait partie de la photo puisqu'il est attaché au reste de l'équipage...en meute... C'est aussi mon avis, mais replacé dans son contexte ça se justifie, et comme ils trouvent du plaisir à courir c'est bien ainsi.
Posté(e) 25 mars 20215 a Auteur Merci de votre avis et regard @Skeudenner,@Charrac,@paced et @Patrick33290 Pour la chaine, oui celui là est à l'attelage, c'est une chaine qui fait office de "timon".
Posté(e) 25 mars 20215 a J'aime beaucoup le rendu sur ce beau chien. Me pose juste la question sur autant d'espace à droite.
Posté(e) 25 mars 20215 a Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit : J'aime beaucoup le rendu sur ce beau chien. Me pose juste la question sur autant d'espace à droite. Un format carré ? Oui mais j'aime pas les carrés 🤓
Créer un compte ou se connecter pour commenter