Jump to content

Recommended Posts

Belle mise en valeur de ce beau Chien 

Très beau chien avec une expression du regard bien saisie.

Il a une bonne tête.

Est-ce qu'il peut être féroce, cependant, comme la plupart de ces chiens qui ressemblent aux loups?

Merci de votre passage au sein de cette meute @Andre_33 et @pgmur

il y a 54 minutes, Andre_33 a dit :

Il a une bonne tête.

Est-ce qu'il peut être féroce, cependant, comme la plupart de ces chiens qui ressemblent aux loups?

Il semble que non, les mushers vantent l'affection que montrent leurs chiens par rapport à leur patron, de même quand il y a un meute ils ne sont jamais agressifs envers les curieux et les gens qui les approchent, par contre il semble qu'il y ai une vraie hiérarchie au sein de leur meute et gare a ceux qui ne la respectent pas. Enfin gare aussi à tout intrus de l'espèce animale qui tenterait de s'approcher du groupe.

Un beau noir et blanc bien dosé sur ce malamute. la saisie dans la meute est sympa. J'ai hâte de voir la suite. 

il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit :

Enfin gare aussi à tout intrus de l'espèce animale qui tenterait de s'approcher du groupe.

Pourtant mon chien joue à max avec les chiens de traineaux quand je monte la haut passer les voir et la meute l'accepte très bien 

Merci de votre regard @patch05 et@YannickBac

il y a 42 minutes, patch05 a dit :

Pourtant mon chien joue à max avec les chiens de traineaux quand je monte la haut passer les voir et la meute l'accepte très bien 

Oui, il est peut être accepté par la meute.

Je que j'ai constaté avec tous les mushers c'est qu'ils disent toujours aux gens qui ont des chiens qui s 'approchent de faire TRES attention, voire de rester à l'écart.

à l’instant, koi a dit :

toujours beau ses chien , surtout les malamuts

Merci de ton passage ici koi.

Belle photo, bien lumineuse, le regard de ce beau chien est bien capté. joli NB.La chaine me gêne un peu mais elle fait partie de la photo puisqu'il est  attaché au reste de l'équipage...en meute...

il y a 15 minutes, paced a dit :

Belle photo, bien lumineuse, le regard de ce beau chien est bien capté. joli NB.La chaine me gêne un peu mais elle fait partie de la photo puisqu'il est  attaché au reste de l'équipage...en meute...

C'est aussi mon avis, mais replacé dans son contexte ça se justifie, et comme ils trouvent du plaisir à courir c'est bien ainsi.

J'aime beaucoup le rendu sur ce beau chien.

Me pose juste la question sur autant d'espace à droite.

il y a 9 minutes, Caro a dit :

J'aime beaucoup le rendu sur ce beau chien.

Me pose juste la question sur autant d'espace à droite.

Un format carré ?

Oui mais j'aime pas les carrés 🤓