Posté(e) 2 octobre 20178 a Une prise de vue et un traitement très original, très artistique pour ce chat. J'aurais malgré cela retourner l'image. J'espère que tu nous en posteras plein pour nous le présenter.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Une prise de vue et un traitement très original, très artistique pour ce chat. J'aurais malgré cela retourner l'image. J'espère que tu nous en posteras plein pour nous le présenter. oui pas de soucis Merci !!!!
Posté(e) 2 octobre 20178 a ah oui c'est très original comme traitement pour une photo de chat mais effectivement je l'aurais bien vue également dans l'autre sens
Posté(e) 2 octobre 20178 a Je préfère la seconde proposition, un traitement original mais qui passe bien.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Un traitement qui change du cliché classique Comme tous, je préfère la deuxième version
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur Pour moi c'est un traitement classique ?. Je dois être un peu zarbi. Merci pour les conseils ? Il y a 5 heures, Chaumel a dit :
Posté(e) 2 octobre 20178 a Je préfère également la photographie dans ce sens là. On profite mieux du chat.