YannickBac Posted March 25 Share Posted March 25 Performance réalisée dans un parc avec mes amis du Théâtre des Minuits. Pas de quoi être médusé, mais quand même ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 25 Share Posted March 25 Oui... Inutile de sonner trompettes... Mais ça reste une belle prestation bien photographiée. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 25 2ème place Share Posted March 25 Bien vue et belle réalisation Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 25 Author Share Posted March 25 il y a 45 minutes, Germanicus a dit : Inutile de sonner trompettes... Bien dit ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 25 Share Posted March 25 Très joliment photographié. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Très joliment photographié. Même avis Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted March 25 Share Posted March 25 Elle avait un sacré mât , où il est celui qui a mangé l'autre ? Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted March 25 Share Posted March 25 bravo , on dirait vraiment le tableau Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 25 Share Posted March 25 Bonne prise, je crois qu'ils ont aperçu les secours .... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 25 Share Posted March 25 Tant qu'on évite le naufrage, c'est l'essentiel ! Je m'attendais à voir un "rat d'eau", je suis un peu déçu... Au vu des conditions de la prise de vue, je trouve que la performance est réussie, la composition également. Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted March 25 Share Posted March 25 Sympa. Manque que la SNSM.. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 25 Share Posted March 25 Belle reproduction du tableau, même très claire, la lumière reste douce;Bonne idée, ci -joint une petite analyse de l'oeuvre. Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted March 25 Share Posted March 25 Très sympa comme photo ! C'est quoi le prochain tableau que tu nous fais ? Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 25 Author Share Posted March 25 (edited) il y a 2 minutes, Tork a dit : C'est quoi le prochain tableau que tu nous fais ? C'est marrant que tu pose la question maintenant, je viens juste de terminer celui de demain ! Edited March 25 by YannickBac Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted March 26 Share Posted March 26 Il y a 3 heures, Tork a dit : Très sympa comme photo ! C'est quoi le prochain tableau que tu nous fais ? La Joconde. Reste à répéter le sourire. Bonne reconstitution. L'angle de prise de vue est primordial. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts