jeanmarie71 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 chapelle st pierre à Charenaty dans le Beaujolais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Une belle image bien réalisée et composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 La chapelle est très belle et 'arbre à son côté a l'air tout autant, vraiment dommage pour moi que les ceps viennent devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 C'est une belle mise en situation... Cependant, je me serais décalé à gauche pour pas que ce cep à droite, légèrement flou de surcroît, se confonde avec l'arbre qui est derrière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 25, 2021 2ème place Share Posted March 25, 2021 Joli coin, du même avis que @Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 La photo est bien pensée, je me demande ce que cela donnerais en noir et blanc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Moi je vois assez ces ceps de vigne comme des âmes tourmentées et derrière cette ravissante et vieille chapelle construite là pour un jour les apaiser ... Mais bon, c'est juste dans ma tête ça bien sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Une bien jolie chapelle, mais un peu trop masquée par deux grands ceps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Seule la présence des grands ceps est dérangeante, avec un autre angle de prise de vue, l’image aurait été parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Il y a 3 heures, Caro a dit : La chapelle est très belle et 'arbre à son côté a l'air tout autant, vraiment dommage pour moi que les ceps viennent devant. Je pense aussi la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.