Caro Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 En voilà une que j'arrive rarement à mettre en boite, elles sont toujours trop à ras terre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Une belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 25, 2021 2ème place Share Posted March 25, 2021 Un coucou rouge ! Chez moi ils sont tous jaune très pâle. C'est vrai que c'est pas évident, c'est si petit et si raz la touffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Pour moi aussi une belle image Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Jolie présentation de cette petite fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Belle mise en valeur de cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Coucou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 il y a 58 minutes, Nikita a dit : Belle mise en valeur de cette fleur. Même avis. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Jolie fleur et très bien photographié, j'ai, pour ces raisons là, acheté il y a quelques années, un appareil avec écran pivotant, c'est vraiment top pour ça. Je me permets juste une petite remarque, qui n'engage que moi bien sur, je trouve qu'il y a un peu trop de flou sur le bas de la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Merci à tous de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Le 25/03/2021 à 15:37, Caro a dit : En voilà une que j'arrive rarement à mettre en boite, elles sont toujours trop à ras terre. C'est bien @Caro tu y est bien arrivé , c'est vrai que ça serait bien qu'elles poussent dans l'air a 1 mètre de la terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.