March 25, 20214 yr ce situant à droite suite à la rénovation du Château de Chenevières et le nouveau restaurant " Le Cosy "en face, ouvert pour plats à emporter confinement oblige à Soisy-sur-Seine Essonne
March 25, 20214 yr peut-être un poil trop de grain pour moi mais des beaux contrastes dans ce joli noir et blanc
March 25, 20214 yr Author Il y a 1 heure, darko a dit : peut-être un poil trop de grain pour moi mais des beaux contrastes dans ce joli noir et blanc Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'ai encore la main lourde sur la manette d'intensité de la simulation du Grain Films Argentiques 😎 pourtant j'ai mis que 10%
March 25, 20214 yr Author il y a 45 minutes, Skeudenner a dit : Une bien jolie composition dans un noir et blanc affirmé. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
March 25, 20214 yr Author il y a 18 minutes, Jakez a dit : C'est sympa malgré le grain et le traitement que je trouve un peu trop poussé. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, pourtant pour le Grain Films Argentiques je n'ai mis que 10%
March 25, 20214 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Un BN contrasté, on reconnait le style @Photographiesjpf Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je ne peux m'en empêcher mais cela c'est une question de goût on où on n'aime pas 😆
March 25, 20214 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je ne peux m'en empêcher 😆
March 25, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Remi a dit : On reconnait effectivement ton style ! C'est le propre de chaque artiste! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
March 25, 20214 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Sympa ce NéB... Pour le grain, on va dire que c'est du 1600 ASA... 🤭 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation ainsi que ton humour 😆