Posté(e) 25 mars 20215 a C'est la fin de la journée et les bateaux sont rentrés au port de St Guénolé-Penmarc'h (29)
Posté(e) 25 mars 20215 a Une jolie vue d'ensemble de ce port important du pays Bigouden sous une belle lumière.
Posté(e) 25 mars 20215 a Le plafond est bas avec ce ciel chargé de nuages, ce qui apporte une lumière douce et agréable. Par contre, le cadrage centré 50/50, c'est pas ma tasse de thé, j'aurai bien vu un décentrage du bateau sur le côté gauche. 👍
Posté(e) 25 mars 20215 a Une très belle compo découpée en tiers et une lumière vraiment superbe pour mettre en valeur ce port !
Posté(e) 26 mars 20215 a Belle photo avec les couleurs du soir , qui mériterait d'être vue en un peu plus grand .
Posté(e) 26 mars 20215 a Moi, j'aime bien. La couleur, la douceur, la composition et l'effet de solitude me plaisent bien. Tous derrière et lui devant, disait la chanson.
Posté(e) 26 mars 20215 a il y a une heure, GuyBaechler a dit : Tous derrière et lui devant, disait la chanson. OUI ! comme disait Georges Marchais
Posté(e) 27 mars 20215 a Bonjour, un beau panorama ,bon cadrage,et une belle lumière de fin d'après midi. René-Claude.