bouky Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 bonsoir a tous. je fais de tests merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted March 25, 2021 3ème place Share Posted March 25, 2021 un avis positif , très belle photo juste que je crois que ça penche légèrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 2 minutes ago, M-clik29 said: un avis positif , très belle photo juste que je crois que ça penche légèrement en effet ca penche bien vu.. je vais corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Bien vue et bien capté belle Lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Très joli contre jour belle couleurs et jolis reflets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Juste cette histoire de penchitude, autrement bien vu bien pris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Belle photo, merci. J'apprécie tout particulièrement le voilier qui passe au loin, il passe pile poile au bon moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craM Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 C'est une belle réalisation. Je trouve que le ciel et les reflets dans l'eau donne une certaine poesie a la photo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Lumière et textures du ciel et de la mer agréables. De belles couleurs. Personnellement, la balise est trop centrée et le voilier un peu trop près de celle-ci. Mais, c'est seulement, mon avis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Lumiere parfaitement gérée et reflets magnifiques qui donnent un aspect métallique à cette eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.