March 25, 20214 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec de jolis bokehs Merci 😉
March 26, 20214 yr Author Il y a 2 heures, koi a dit : la 2 est meilleur , plus de douceur du bokeh autour des pétales Ok merci 😀
March 26, 20214 yr Franchement trop flou pour moi, je ne sais pas si ce sont les feuilles qui poussent ou une fleur qui s'ouvre...
March 26, 20214 yr Author il y a 45 minutes, Caro a dit : Franchement trop flou pour moi, je ne sais pas si ce sont les feuilles qui poussent ou une fleur qui s'ouvre... Chacun ces goût s😁
March 26, 20214 yr Je suis indécis , voire très indécis J'aime bien la douceur sur la pivoine mais la partie verte à droite me gêne un peu. A mon humble avis , elle envahie trop la photo . Mais , si elle te plaît , c'est le principal Dominique
March 26, 20214 yr Moi j'aime bien les profondeur de champs courtes, mais là c'est franchement un peu trop court.
March 26, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Noliot a dit : Je suis indécis , voire très indécis J'aime bien la douceur sur la pivoine mais la partie verte à droite me gêne un peu. A mon humble avis , elle envahie trop la photo . Mais , si elle te plaît , c'est le principal Dominique 😉
March 26, 20214 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Moi j'aime bien les profondeur de champs courtes, mais là c'est franchement un peu trop court. 😁je ferais mieux la prochaine fois