severine Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Pousse de pivoine prise par le dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Deux belles photos avec de jolis bokehs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 25, 2021 Author Share Posted March 25, 2021 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec de jolis bokehs Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 la 2 est meilleur , plus de douceur du bokeh autour des pétales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : la 2 est meilleur , plus de douceur du bokeh autour des pétales Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 26, 2021 3ème place Share Posted March 26, 2021 Franchement trop flou pour moi, je ne sais pas si ce sont les feuilles qui poussent ou une fleur qui s'ouvre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 il y a 45 minutes, Caro a dit : Franchement trop flou pour moi, je ne sais pas si ce sont les feuilles qui poussent ou une fleur qui s'ouvre... Chacun ces goût s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Je suis indécis , voire très indécis J'aime bien la douceur sur la pivoine mais la partie verte à droite me gêne un peu. A mon humble avis , elle envahie trop la photo . Mais , si elle te plaît , c'est le principal Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Moi j'aime bien les profondeur de champs courtes, mais là c'est franchement un peu trop court. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 Il y a 1 heure, Noliot a dit : Je suis indécis , voire très indécis J'aime bien la douceur sur la pivoine mais la partie verte à droite me gêne un peu. A mon humble avis , elle envahie trop la photo . Mais , si elle te plaît , c'est le principal Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
severine Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Moi j'aime bien les profondeur de champs courtes, mais là c'est franchement un peu trop court. je ferais mieux la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.