La_Buse Posted March 25 Share Posted March 25 (edited) C'est le printemps et pourtant les lacs de montagnes sont encore somnolents Edited March 25 by La_Buse Quote Link to post Share on other sites
Kcnarf Posted March 25 Share Posted March 25 Techniquement c'est net, esthétiquement j'ai plus de mal! Si c'est style photo reportage, il faudrait nous mettre un peu plus dans l'ambiance avec un champ plus large, qu'on capte tout de suite ton intention. Souvent en photo il faut aussi se mettre à la place du "spectateur". Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 25 Share Posted March 25 J'apprécie les teintes qui ressortent, mais je suis moins emballée par les compo, un peu trop d'éléments pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 25 Share Posted March 25 la 1ere, on dirait un loutre morte prise dans la glace ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 25 2ème place Share Posted March 25 Une belle série avec de jolies teintes Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted March 25 Share Posted March 25 J'aime beaucoup la première. La seconde, un peu perplexe. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 26 Share Posted March 26 Je rejoins les avis de @Germanicus et @PierreT Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 26 Share Posted March 26 bonne netteté , après pas trop emballé par le sujet Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts