Kcnarf Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Dans les dédales de la cour européenne de justice à Luxembourg, une bibliothèque et des gros lampadaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Particulier, mais j'aime bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 25, 2021 2ème place Share Posted March 25, 2021 Une prise de vue très originale de cette bibliothèque. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 25, 2021 Share Posted March 25, 2021 Oui une belle image simple mais efficace de par son originalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 J'aime bcp! Une bonne idée, bien exploitée! Très "soucoupes volantes", une image qui sort de l'ordinaire où la pièce principale devient accessoire. Les abat-jour jouent un rôle très graphique! Il y a aussi de beaux contrastes et de belles couleurs saturées! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 De belles couleurs chaudes qui donne un coté intimiste et chaleureux, avec un cadrage originale, la présence humaine étant le petit plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Étrange, l'accent étant mis sur les abat-jours plus que les rayonnages de la bibliothèque. Pas banal, dirais-je Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Original et très bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 c'est une prise de vue original et réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 il y a 45 minutes, koi a dit : c'est une prise de vue original et réussi Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Un peu serré en bas Ugolin , mais j'aime bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 26, 2021 3ème place Share Posted March 26, 2021 Un autre point de vue, ça change et tu as su profiter d'un bel éclairage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.