March 26, 20214 yr je trouve la lumière sur l'oiseau un peu trop forte , il se confond un peu avec la veste de l'homme
March 26, 20214 yr il y a 37 minutes, koi a dit : je trouve la lumière sur l'oiseau un peu trop forte , il se confond un peu avec la veste de l'homme Ouaip tu as raison tout est bleu, l'oiseau, le mec, le bar derrière et même la corde ! Faudrait dire au piaf de changer de costume ! 🙂
March 26, 20214 yr Author Il y a 4 heures, Romaric a dit : Passionnant ce voyage au Pérou ! 👍 Comme tu dis , tout simplement génial pour les photographes
March 26, 20214 yr Il y a 5 heures, benes a dit : Comme tu dis , tout simplement génial pour les photographes Continu , on apprend avec toi !
March 27, 20214 yr Merci Benes, pour ce partage qui nous fait découvrir ( pour ceux qui ne connaissent pas ..) ce beau pays avec ces Photos.
March 27, 20214 yr Author Il y a 2 heures, paced a dit : Merci Benes, pour ce partage qui nous fait découvrir ( pour ceux qui ne connaissent pas ..) ce beau pays avec ces Photos. C'est moi qui te remercie