March 26, 20214 yr de joie ( un de mes bibelots ) pour ce vendredi Edited March 26, 20214 yr by patch05
March 26, 20214 yr il y a une heure, patch05 a dit : Au cas ou la coiffure vous rappelle quelqu'un Yul Brynner ? Zinedine Zidane ? Fabien Barthez ? Harry Roselmack ? Mickael Jordan ? André Agassi ? Bruce Willis ? Je ne vois que des types d'exceptions qui ont ce style ... Pourquoi la question ?
March 26, 20214 yr Author il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Je ne vois que des types d'exceptions qui ont ce style ... Cette conclusion modeste est assez révélatrice sur l'individu en question
March 26, 20214 yr Y'a un crâne dedans ? Derrière ? Je comprends pas trop le rendu que je trouve désagréable, même si la transparence est très bien gérée. Edited March 26, 20214 yr by Germanicus
March 26, 20214 yr Author il y a 34 minutes, Germanicus a dit : Y'a un crâne dedans ? Derrière ? Je comprends pas trop le rendu que je trouve désagréable, même si la transparence est très bien gérée. Comprends pas ta question
March 26, 20214 yr Je ne sais quoi dire, j'ai du mal à lire correctement l'image , malgré cela une belle transparence
March 26, 20214 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Je ne sais quoi dire, j'ai du mal à lire correctement l'image , malgré cela une belle transparence ha bah...ca va, je suis pas le seul au moins...
March 26, 20214 yr j'avoue que j'ai un peu du mal à lire également, c'est justement la transparence qui m'interpelle et qui fait que je n'arrive pas trop à différencier le devant du derrière
March 26, 20214 yr être ou ne pas être tel est la question...dans ce contexte le préfère ma place que celle du crâne 🤗
March 26, 20214 yr Author il y a 14 minutes, paced a dit : être ou ne pas être tel est la question...dans ce contexte le préfère ma place que celle du crâne 🤗