patch05 Posted March 26 Share Posted March 26 (edited) de joie ( un de mes bibelots ) pour ce vendredi Edited March 26 by patch05 Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Dsl pour la qualité , elle était énorme et la compression l'a bien abimée Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Au cas ou la coiffure vous rappelle quelqu'un Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 26 Share Posted March 26 il y a une heure, patch05 a dit : Au cas ou la coiffure vous rappelle quelqu'un Yul Brynner ? Zinedine Zidane ? Fabien Barthez ? Harry Roselmack ? Mickael Jordan ? André Agassi ? Bruce Willis ? Je ne vois que des types d'exceptions qui ont ce style ... Pourquoi la question ? Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted March 26 Author Share Posted March 26 il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Je ne vois que des types d'exceptions qui ont ce style ... Cette conclusion modeste est assez révélatrice sur l'individu en question Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 26 Share Posted March 26 (edited) Y'a un crâne dedans ? Derrière ? Je comprends pas trop le rendu que je trouve désagréable, même si la transparence est très bien gérée. Edited March 26 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted March 26 Author Share Posted March 26 il y a 34 minutes, Germanicus a dit : Y'a un crâne dedans ? Derrière ? Je comprends pas trop le rendu que je trouve désagréable, même si la transparence est très bien gérée. Comprends pas ta question Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 26 2ème place Share Posted March 26 Je ne sais quoi dire, j'ai du mal à lire correctement l'image , malgré cela une belle transparence Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 26 Share Posted March 26 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Je ne sais quoi dire, j'ai du mal à lire correctement l'image , malgré cela une belle transparence ha bah...ca va, je suis pas le seul au moins... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted March 26 Share Posted March 26 j'avoue que j'ai un peu du mal à lire également, c'est justement la transparence qui m'interpelle et qui fait que je n'arrive pas trop à différencier le devant du derrière Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Merci pour vos avis ... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 26 Share Posted March 26 être ou ne pas être tel est la question...dans ce contexte le préfère ma place que celle du crâne Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted March 26 Author Share Posted March 26 il y a 14 minutes, paced a dit : être ou ne pas être tel est la question...dans ce contexte le préfère ma place que celle du crâne Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts