March 26, 20214 yr Ca viendrait d'une vieille expression de la classe ouvrière anglaise pour designer une personne étrange : "Il est bizarre comme une orange mécanique" Avec ma tronche c'est pire !
March 26, 20214 yr Author il y a 11 minutes, Germanicus a dit : Ha... Oui... Tu as quand même la "tête de l'emploi". 🤣 Merci ! Je le prend comme un compliment !
March 26, 20214 yr 👍 J'attends avec impatience l'affiche version @YannickBac du film la Guerre du Feu ou de l'Ours .
March 26, 20214 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : 👍 J'attends avec impatience l'affiche version @YannickBac du film la Guerre du Feu ou de l'Ours . du temps qu'il nous fait pas "Emmanuelle"... ceci dit, joli couteau, joli maquillage, joli montage, c'est bien fait !
March 26, 20214 yr Tu vises un Golden Globe oculaire ? Avec un tel réalisateur, je m'attendais à voir Casanova... C'est une belle affiche à conserver !
March 26, 20214 yr Je me rappelle du film qu'à l'époque j'étais allé voir au cinéma.. très bien réalisé bravo Yannick 🎬🥇
March 26, 20214 yr Author Merci @Germanicus @pgmur @darko @Skeudenner @paced Pour vos critiques cinématographiques avisées. 👍
March 26, 20214 yr Author Merci @Charrac et @Caro Oui Moi n'a pas une tête de porte bonheur mais c'est ce qui fait son charme aussi ! Enfin, c'est ce qui se dit pour le rassurer ! 🥴
March 28, 20214 yr Author Merci @Nikita , Très largement inspiré de la véritable affiche d'Orange mécanique.
March 28, 20214 yr Author Oui @Jiheme04 ça me fait cet effet aussi, la V éme à jamais gravée dans ma mémoire a cause de (grâce à) Kubrick ! 🎶