M-clik29 Posted March 26, 2021 3ème place Share Posted March 26, 2021 Une visite à la pointe du Millier ,un de mes endroits préférés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 la version noir et blanc pour moi : magnifique ! J'adore l'ambiance, ça me fait penser à un vieux film à suspens des années 50, Hitchcock et compagnie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Le noir et blanc est superbe. Le cadrage meilleur aussi avec une plus grande place a la mer. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Hello, Le noir et blanc pour moi également. Bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Deux excellentes photos du phare du Millier. La noir et blanc est top. Bravo Michel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Pour moi, ce sera le noir et blanc sans hésitation, il est intense et bien venu, car il rend hommage à la beauté et au côté sauvage de l'endroit. Celle en couleur est plus romantique et aussi très réussie. Deus ar c'hentañ paotr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Jolie maison phare. La noir et blanc pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Joli NéB... Il manque un peu "de vie" au niveau sol, mais ce n'est pas rédhibitoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Le noir et blanc aussi pour moi. Pétard, çà doit être "bizarre" d'habiter là ! superbe vue, "seul au monde ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Le BN sans aucune hésitation qui renforce le coté sauvage et désolé du lieu avec en prime un ciel chargé pour accentuer le tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 A l'unanimité, je crois, le noir et blanc aussi pour moi. Une meilleure compo avec un peu plus de mer et un traitement assez pêchu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Il y a 16 heures, Caro a dit : A l'unanimité, je crois, le noir et blanc aussi pour moi. Une meilleure compo avec un peu plus de mer et un traitement assez pêchu. Bonjour, René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Pour moi la noir et blanc a trop d'éléments dans le cadrage et on est assez perturbé en regardant l'image. Je n'aurais pas inclu tant de rochers dans mon cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.