Cornouaillais Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Bonsoir. Une question sur un réglage, si possible. J'ai un bassin à poisson sur lequel j'ai mis un filet de sécurité et depuis plus moyen de prendre mes poissons en photo car le filet a des mailles noir et petites. Pourriez vous me dire s'il y a un réglage particulier. Je précise que j'ai un Sony RX10 MK4 Merci André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 27, 2021 1ère place Share Posted March 27, 2021 non pour moi c'est cuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Peut être avec MAP en manuelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 enlever le filet et le remettre , tu as un filet tu as des hérons ? car il existe des détecteurs qui les fond fuir , et 2 eme astuce , si ton bassin est creusé profond , ils ne peuvent pas ce poser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.